Care

Le module care vous facilite la gestion des sinistres et des absences dans votre entreprise. Vous pouvez ainsi saisir et transmettre les déclarations d’accident et de maladie directement depuis asa-control. Un procès-verbal d’évènement est généré à chaque déclaration de sinistre. Il vous permet d’attribuer directement les mesures nécessaires pour éviter que des accidents similaires ne se reproduisent à l’avenir.

  • Gestion des données de service et des polices d’assurance
  • Possibilité de clients pour plusieurs entreprises
  • Données relatives au personnel et aux salaires avec historique
  • Données relatives aux accidents et aux maladies et autres absences
  • Historisation du déroulement en cas d’incapacité de travail
  • Transfert électronique à des assureurs sélectionnés
  • Procès-verbal d’évènement avec planification des mesures en cas de dommage corporel et matériel
  • Enregistrement des interventions internes de premiers secours
  • Statistiques et analyses
  • Interface pour l’importation de données relatives au personnel
  • Suivi des absences
  • Contrôle des affaires en souffrance et des factures avec les assureurs (option)