Qualité et environnement

Développement durable ?

Chacun ses valeurs. De nombreuses personnes sont fortement sensibilisées aux thèmes importants que sont l’écologie, le comportement social et la qualité des produits. D’autres se sentent moins concernées par ces sujets. En notre qualité de PME, nous ne pouvons exercer qu’une influence relativement limitée sur ce que pensent les gens, mais nous pouvons par contre intégrer nos opinions dans nos activités de manière systématique. Et c’est exactement ce que nous faisons ! Avec une grande conviction. Notre production en Hongrie répond à nos propres cahiers des charges, mais aussi aux normes et audits suivants :


Ecovadis bronze

EcoVadis effectue des contrôles complets dans les domaines de l'environnement, de l'éthique, des droits de l'homme et du travail et de l'approvisionnement durable. Pour notre action dans ces domaines, EcoVadis nous a décerné la mention "bronze". Stuco fait ainsi partie des 50% des meilleures entreprises évaluées par EcoVadis.


ISO 9001 – management de la qualité

Notre approche de la qualité est définie par l’exigence de qualité que nous portons à nos produits et à l’objectif que nous nous sommes fixé d’entretenir une relation d’affaires positive avec nos clients satisfaits et fidèles.

Nous voulons que notre passion pour les matières de qualité et la finition parfaite se retrouvent de manière visible et palpable dans nos produits. Avec les années, tous nos collaborateurs ont adopté cette approche de base et ils sont très exigeants en matière de qualité de produit et de service. Pour nous, il n’existe pratiquement aucun autre système qui permette de maintenir le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. La certification ISO 9001 de notre production en Hongrie est donc ici une évidence et vient souligner nos efforts.


ISO 14001 – management environnemental

Pour notre site de production hongrois, nous n’avons pas conçu notre management environnemental certifié ISO 14001 que par soucis écologique. Les avantages économiques que nous apporte un management environnemental strict y ont en effet joué un rôle tout aussi important.

La protection de l’environnement et le développement durable sont deux des défis les plus difficiles à relever pour une entreprise. Les entreprises du secteur industriel en particulier ont ici une responsabilité considérable. La protection de l’environnement fait partie intégrante de notre philosophie d’entreprise et exige un management responsable, car elle concerne des aspects aussi bien écologiques qu’économiques.